Identité visuelle

Pour vous faire progresser il faut que l’on vous voit, qu’on vous identifie, qu’on parle de vous !

Votre marque : C’est l’image perçue par vos prospects et vos clients pour créer une connexion émotionnelle irremplaçable avec votre entreprise et vos savoir-faire.

La marque crée une relation de qualité dans son ensemble.

Votre identité visuelle : Ce sont les aspects visuels qui font partie de votre marque globale.

La conception d’une identité est basée sur les dispositifs visuels : palettes de couleurs, polices de caractères, mise en page. Ces lignes directrices – ou charte graphique- deviennent l’identité même de votre entreprise.

Votre logo : Il identifie votre entreprise dans sa forme la plus simple grâce à l’utilisation d’un symbole ou d’une icône.

Déclinaisons

  • Logo
  • Papier à lettre (en-tête, enveloppe, carte compliment, cartes de visite, etc.)
  • Enseignes, marquage de véhicule.

Sidelya développe son activité majoritairement sur le Web mais ne renie pas son amour pour le Print.

plus-de-projets